Renault a lancé, le 28 mai 2009, la "Twingo Art Collection": une technologie issue de la mode entre dans une RENAULT TWINGO, une série exclusive de 800 exemplaires commercialisés à partir du 15 juin.
La nouvelle série « Art Collection » s’inspire de l’univers de la mode :
- l’utilisation de la technologie du jet d’encre fréquente dans l’univers de la mode pour imprimer sur le textile est une première en Europe sur des selleries de véhicules de série,
- quatre créateurs, sollicités par Renault, ont proposé leur interprétation de TWINGO pour séduire une clientèle féminine,
- Commercialisée le 15 juin 209, TWINGO Art Collection s’expose depuis le 28 mai sur les Champs Elysée à L’Atelier Renault puis sur le site ELLE.fr à partir du 15 juin.
TWINGO Art Collection, est doublement exclusive :
- Exclusive par son design :
o parmi les propositions des quatre créateurs, le choix créatif retenu pour cette collection est le thème « faces » de la styliste suédoise Christina Drejenstam : des visages imprimés sur la sellerie au velours spécifique,
o le noir nacré comme teinte extérieure
o la signature de la créatrice sur le montant entre les portes.
- Exclusive, car limitée à seulement 800 exemplaires, TWINGO Art Collection sera commercialisée uniquement en France.
Après une exposition à L’Atelier Renault (du 28 mai au 11 juin - 33 avenue des Champs- Elysées - Paris), RENAULT TWINGO Art Collection sera mise en scène avec un dispositif innovant dès le 15 juin sur le site internet de ELLE : http://www.elle.fr/
La nouvelle série « Art Collection » s’inspire de l’univers de la mode :
- l’utilisation de la technologie du jet d’encre fréquente dans l’univers de la mode pour imprimer sur le textile est une première en Europe sur des selleries de véhicules de série,
- quatre créateurs, sollicités par Renault, ont proposé leur interprétation de TWINGO pour séduire une clientèle féminine,
- Commercialisée le 15 juin 209, TWINGO Art Collection s’expose depuis le 28 mai sur les Champs Elysée à L’Atelier Renault puis sur le site ELLE.fr à partir du 15 juin.
TWINGO Art Collection, est doublement exclusive :
- Exclusive par son design :
o parmi les propositions des quatre créateurs, le choix créatif retenu pour cette collection est le thème « faces » de la styliste suédoise Christina Drejenstam : des visages imprimés sur la sellerie au velours spécifique,
o le noir nacré comme teinte extérieure
o la signature de la créatrice sur le montant entre les portes.
- Exclusive, car limitée à seulement 800 exemplaires, TWINGO Art Collection sera commercialisée uniquement en France.
Après une exposition à L’Atelier Renault (du 28 mai au 11 juin - 33 avenue des Champs- Elysées - Paris), RENAULT TWINGO Art Collection sera mise en scène avec un dispositif innovant dès le 15 juin sur le site internet de ELLE : http://www.elle.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire