
Parmi les membres de la délégation chinoise, menée par Pauline Baoyan Su, vice-présidente de la China Fashion Association, figurent les directeurs des enseignes Zuura, Jinlibao Cashmere, S.Deer, Giorzio, Longlive, Sunfed, New Yalu ou encore Liangzy. Sont également représentés les prestataires textiles Zhejiang Hualian et Jianjiang Garment Group, le cabinet marketing Art Sea, et les agences commerciales Mingzhi Shidai Trading et Olive Fashion Intl’ Exchange Center.
Grâce à ce type de formation, le secteur textile-habillement chinois améliore sa compétitivité globale et sa compréhension des mécanismes de marchés de la mode; cela favorise le développement de sa stratégie de valeur ajoutée et d'élargissement de son offre et donc sa politique de conquête des marchés d'exportation.
Rappelons qu'actuellement, la Chine fournit plus de 40 % en valeur des importations d'habillement de l'Union européenne, dont celles de la France, et plus de 50 % en volume.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire